Home Accessoires Apple met à jour le firmware des AirPods de 2ème génération à la version 2D15

Apple met à jour le firmware des AirPods de 2ème génération à la version 2D15

0
Apple met à jour le firmware des AirPods de 2ème génération à la version 2D15

Une semaine après avoir publié une nouvelle mise à jour du firmware pour les AirPods Pro, Apple propose également une mise à jour vers les AirPods de deuxième génération, les mettant à jour de la version 2A364 vers la version 2D15.

Apple n’a pas précisé ce qu’il y avait de nouveau dans le micrologiciel actualisé, et les propriétaires d’AirPods Pro ont eu des réactions mitigées à la mise à jour, certains affirmant qu’elle améliorait l’annulation active du bruit et d’autres estimant que ce n’était pas le cas.

Les AirPods de deuxième génération n’ont pas de fonction d’annulation active du bruit, et on ne sait donc pas quelles améliorations sont incluses dans le microprogramme. Les mises à jour du micrologiciel des AirPods fournissent souvent des améliorations de performance, des corrections de bogues et des ajustements de fonctionnalités. Cette mise à jour du logiciel corrige probablement le bogue qui a empêché certains clients à qui l’on avait envoyé un AirPod de remplacement avec un micrologiciel non publié de l’utiliser, car elle devrait mettre à jour le micrologiciel 2D3 en 2D15, leur permettant ainsi d’être à nouveau jumelés avec des AirPods existants.

Vous pouvez vérifier quel micrologiciel vos AirPods ont installé en suivant ces étapes, Assurez-vous que les AirPods sont connectés à votre appareil iOS.
– Ouvrez l’application Réglages.
– Appuyez sur Général.
– Appuyez sur Informations.
– Appuyez sur AirPods.
Regardez le numéro à côté de « Version du firmware ».

Apple n’a pas fourni d’instructions explicites aux clients sur la façon de lancer une mise à jour du micrologiciel, mais l’activation des AirPods avec l’audio, puis leur mise dans le boîtier et leur connexion à une source d’alimentation semble être un moyen fiable de forcer une mise à jour.

En décembre, Apple a publié la mise à jour du micrologiciel 2C54, mais l’a retirée par la suite. Il est donc intéressant de noter que certaines personnes qui ont effectué la mise à jour immédiatement ont le micrologiciel 2C54 alors que d’autres sont encore sous 2A364.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here