Suite à la sortie cette semaine de iOS/iPadOS 13.4.1 et watchOS 6.2.1, Apple a publié mercredi une version améliorée de macOS Catalina qui corrige un bug empêchant certains utilisateurs de participer aux appels FaceTime.
La mise à jour supplémentaire de macOS Catalina 10.15.4 corrige un bug des appels FaceTime qui a un impact sur les utilisateurs de toutes les plateformes Apple. Avec les correctifs déjà publiés pour iOS, iPadOS et watchOS, la version de macOS publiée aujourd’hui met le système d’exploitation Mac à égalité avec ses homologues pour les appareils mobiles.
Les utilisateurs confrontés à ce problème ont signalé une incapacité à se joindre ou à participer aux appels FaceTime avec des appareils fonctionnant sous iOS 9.3.6 et plus et OS X El Capitan 10.11.6 et plus. En plus du problème de FaceTime, la mise à jour supplémentaire d’aujourd’hui résout un problème dans lequel le port USB-C d’un Mac peut ne plus répondre, selon les notes de publication.
La mise à jour corrige également un problème qui incite régulièrement les utilisateurs d’Office 365 à saisir un mot de passe, ainsi qu’un problème dans lequel certains modèles de MacBook Air 2020 13 pouces peuvent être bloqués dans l’assistant de configuration ou lors de la déconnexion et de la re-connexion d’un écran externe 4K ou 5K.
Apple a publié la version 10.15.4 de MacOS Catalina fin mars, qui prend en charge le partage de dossiers sur iCloud Drive, l’amélioration de la durée d’affichage à l’écran et la synchronisation des paroles de chansons pour Apple Music, entre autres nouveautés.